Interview #1 Lunettes Au Logis – Manon Ebener

interview manon ebener

J’ai le plaisir d’avoir accompagné Manon dans le choix de sa superbe monture. Elle porte une lunette de chez Millesime par Roussilhe. Elle s’est même prêtée au “jeu de l’interview” et je tiens sincèrement à la remercier pour ce moment de partage fort sympathique.

Découvrez dès à présent son interview. Bonne lecture à tous !

Qui es-tu et que fais-tu dans la vie ?

Je m’appelle Manon Ebener, je suis Courtier en Prêts Immobiliers chez Crédit Taux Service à Angers. Chargée de vous accompagner dans vos projets immobiliers et d’obtenir les meilleures conditions d’emprunt.

T’es un peu bigleux ou super bigleux ?

Plutôt un peu bigleuse, surtout sur la route la nuit, alors attention, ne sortez plus la nuit… ahah ! En plus, j’adore faire des selfies grimaces avec mes jolies lunettes 😜

Avec des lunettes, on peut mieux voir un écran, un livre, un tableau… Alors, un film ou une série à nous conseiller  ? Un bouquin ? Une œuvre d’art ?

L’avantage des lunettes, c’est qu’on peut même regarder des films et séries avec. Notamment « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » ou « The Protector ». Je lis aussi beaucoup, je vous conseille « Ta deuxième vie commence quand tu  comprends que tu n’en as qu’une ». À méditer… c’est bon pour le moral !

manon ebenar lunettes au logis

Maintenant que tu y vois plus clair, une vision d’avenir, un projet ?

Maintenant que j’y vois plus clair, je vais pouvoir élargir mon champ de vision et faire évoluer mon activité. Continuer à m’épanouir dans ma vie professionnelle ! Et accompagner toujours plus mes clients dans l’aboutissement de leurs projets.

Pourquoi tout le monde devrait faire appel à Lunettes au Logis ?

Je recommande vivement Lunettes au Logis pour son professionnalisme, sa disponibilité et surtout, un conseil et un accueil chaleureux. 👍🏼

Une dédicace à faire, un mantra ? Un mot pour l’équipe ? Vas-y lâche-toi, c’est cadeau !

Un grand merci à Laetitia pour ses conseils, son expertise et sa bonne humeur ! On a envie d’y revenir souvent ! Ne serait-ce que pour un petit réglage…

Je commande, recommande et re-re-commande !!!

 


Encore merci Manon pour cette interview !

N’hésitez pas à me contacter pour en savoir encore plus 👀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top